Fonctionnalités
Liaison LDAP/AD

Bonjour,
Je voudrai soumettre une idée, celle de pouvoir utiliser un annuaire LDAP/AD afin de répertorier facilement les utilisateurs/techniciens/loueurs.... en fonction de groupe ou directement depuis la racine. Cette fonctionnalité pourrait de plus permettre une authentification unifiée et une gestion des droits.
Je travail dans une université de cinéma (entra autre) et robert2.0 pourrait être une plateforme idéale pour la gestion des stocks, des sortie pour tournage, des réservations de matériel.....
Cordialement

Bonjour, Je voudrai soumettre une idée, celle de pouvoir utiliser un annuaire LDAP/AD afin de répertorier facilement les utilisateurs/techniciens/loueurs.... en fonction de groupe ou directement depuis la racine. Cette fonctionnalité pourrait de plus permettre une authentification unifiée et une gestion des droits. Je travail dans une université de cinéma (entra autre) et robert2.0 pourrait être une plateforme idéale pour la gestion des stocks, des sortie pour tournage, des réservations de matériel..... Cordialement
10
0
1
aperçu en direct
entrer au moins 10 caractères
ATTENTION: Vous avez mentionné %MENTIONS%, mais ils ne pourront pas voir ce message et ne seront pas notifiés
Sauvegarde...
Sauvegardé
Avec sélectionné déselectionner les posts voir les posts sélectionnés
Tous les posts de ce sujet seront supprimé ?
Brouillon en attente... Cliquez pour retourner à l'édition
Annuler le brouillon