Discussions diverses
Version 2 de Robert

Bonjour,
Je viens de découvrir Robert, est il est tout ce que je recherche, du moins dans sa prochaine version. En effet le fait que ce soit "exclusivement" pour la sono ne m'arrange pas, je doit gérer un parc de matériel divers et prendre des réservation sans facturation, donc avec la version actuelle il faudrait bidouiller le code ...
La future version est très alléchante mais ... j'ai un doute sur sa sortie au vu des flux d'infos qui amenuisement de jour en jour sur le forum.
Je m'adresse donc aux développeurs :

• Le projet existe y'il toujours ?
  • Y a t'il une date de prévue ?
  • Est-il possible de faire parti des beta-testeurs ?

Merci de m'avoir lu

Cordialement

Didier

Bonjour, Je viens de découvrir Robert, est il est tout ce que je recherche, du moins dans sa prochaine version. En effet le fait que ce soit "exclusivement" pour la sono ne m'arrange pas, je doit gérer un parc de matériel divers et prendre des réservation sans facturation, donc avec la version actuelle il faudrait bidouiller le code ... La future version est très alléchante mais ... j'ai un doute sur sa sortie au vu des flux d'infos qui amenuisement de jour en jour sur le forum. Je m'adresse donc aux développeurs : - Le projet existe y'il toujours ? - Y a t'il une date de prévue ? - Est-il possible de faire parti des beta-testeurs ? Merci de m'avoir lu Cordialement Didier
70
0
1
aperçu en direct
entrer au moins 10 caractères
ATTENTION: Vous avez mentionné %MENTIONS%, mais ils ne pourront pas voir ce message et ne seront pas notifiés
Sauvegarde...
Sauvegardé
Avec sélectionné déselectionner les posts voir les posts sélectionnés
Tous les posts de ce sujet seront supprimé ?
Brouillon en attente... Cliquez pour retourner à l'édition
Annuler le brouillon