Entre développeurs
Modification modal détail location

Bonjour,

Bravo pour votre script il répond pratiquement à notre demande smile

Nous souhaiterions juste un peu modifier la fenetre modal de détail d'une location sur le calendrier au lieu d'afficher la ref du materiel loué pour mettre le libellé directement j'ai changé (fichier calendar_Ajax.js) info.ref par info.label mais cela ne fonctionne pas et je ne trouve pas le ficher php qui gère cela, pouvez vous me l'indiquez cela ne doit pas être grand chose

autre chose un peu plus dur nous souhaitons calculer seulement le materiel louer pas besoin de la ligne de calcul au dessus de la main d'oeuvre à priori il suffit juste de prendre le materiel reserve et le multiplié par le nombre de jour et faire le total en dessous

merci d'avance pour votre retour
Ludovic

Bonjour, Bravo pour votre script il répond pratiquement à notre demande ;) Nous souhaiterions juste un peu modifier la fenetre modal de détail d'une location sur le calendrier au lieu d'afficher la ref du materiel loué pour mettre le libellé directement j'ai changé (fichier calendar_Ajax.js) info.ref par info.label mais cela ne fonctionne pas et je ne trouve pas le ficher php qui gère cela, pouvez vous me l'indiquez cela ne doit pas être grand chose autre chose un peu plus dur nous souhaitons calculer seulement le materiel louer pas besoin de la ligne de calcul au dessus de la main d'oeuvre à priori il suffit juste de prendre le materiel reserve et le multiplié par le nombre de jour et faire le total en dessous merci d'avance pour votre retour Ludovic
29
0
2
aperçu en direct
entrer au moins 10 caractères
ATTENTION: Vous avez mentionné %MENTIONS%, mais ils ne pourront pas voir ce message et ne seront pas notifiés
Sauvegarde...
Sauvegardé
Avec sélectionné déselectionner les posts voir les posts sélectionnés
Tous les posts de ce sujet seront supprimé ?
Brouillon en attente... Cliquez pour retourner à l'édition
Annuler le brouillon