Fonctionnalités
Entrée Matériel Radio dans stock

Bonjour,

En premier lieu, bravo pour le logiciel.

en deux: je ne sais pas si je suis bob ou pas mais je ne sais pas comment insérer mon matériel Radio.

Je m'explique:

J'ai créer une nouvelle catégorie "télécommunication" puis je veux rentrer mes radios. Vu qu'elles sont numérotées je ne sais pas si je dois les rentrer une par une ou mettre une seule et mettre le stock à 20 par exemple..

J'ai absolument besoin de savoir ou elle vont au sens que c'est du matériel sensible.

Merci pour l’éclaircissement et encore bravo pour le logiciel.

Lio

Bonjour, En premier lieu, bravo pour le logiciel. en deux: je ne sais pas si je suis bob ou pas mais je ne sais pas comment insérer mon matériel Radio. Je m'explique: J'ai créer une nouvelle catégorie "télécommunication" puis je veux rentrer mes radios. Vu qu'elles sont numérotées je ne sais pas si je dois les rentrer une par une ou mettre une seule et mettre le stock à 20 par exemple.. J'ai absolument besoin de savoir ou elle vont au sens que c'est du matériel sensible. Merci pour l’éclaircissement et encore bravo pour le logiciel. Lio

Bonjour @liogawah

Solution 1:
Définir chaque radio comme matériel différent donc 1 ligne par radio avec numéro de serie etc...
Avantage : gain de temps lors de la sortie de materiel et bonne visibilité dans l'application robert
Inconvénient: la saisie du matériel et long et fastidieux

Solution 2:
A chaque sortie de matériel il faut noter dans ta réservation le numéro de ta radio du coups tu peux faire de l'import de materiel en masse et faire un stock
Avantage saisie du matériel très rapide la premiere fois
Inconvénient: A chaque sortie du materiel il faudra faire un check du numéro de serie de ta radio. La visibilité avec l'application robert ne sera pas adapté

Juste un petit rappel ce forum est dédié au amélioration de robert V2 voila pourquoi tu n'as pas eu de réponse rapide. Je te met une citation d'un poste qu'a fait @polosson smile

En revanche, pour modifier les devis ou factures c'est beaucoup plus compliqué, et il vous faudra développer vous-même ces fonctionnalités (ou bien demander à un développeur PHP de le faire pour vous). Si vous le faites, vous pourrez publier le code source modifié sur GitHub pour que cela puisse servir à d'autres

Bonjour @liogawah Solution 1: Définir chaque radio comme matériel différent donc 1 ligne par radio avec numéro de serie etc... Avantage : gain de temps lors de la sortie de materiel et bonne visibilité dans l'application robert Inconvénient: la saisie du matériel et long et fastidieux Solution 2: A chaque sortie de matériel il faut noter dans ta réservation le numéro de ta radio du coups tu peux faire de l'import de materiel en masse et faire un stock Avantage saisie du matériel très rapide la premiere fois Inconvénient: A chaque sortie du materiel il faudra faire un check du numéro de serie de ta radio. La visibilité avec l'application robert ne sera pas adapté Juste un petit rappel ce forum est dédié au amélioration de robert V2 voila pourquoi tu n'as pas eu de réponse rapide. Je te met une citation d'un poste qu'a fait @polosson ;) > En revanche, pour modifier les devis ou factures c'est beaucoup plus compliqué, et il vous faudra développer vous-même ces fonctionnalités (ou bien demander à un [développeur PHP ](http://polosson.com) de le faire pour vous). Si vous le faites, vous pourrez publier le code source modifié sur GitHub pour que cela puisse servir à d'autres
124
1
3
live preview
enter atleast 10 characters
WARNING: You mentioned %MENTIONS%, but they cannot see this message and will not be notified
Saving...
Saved
With selected deselect posts show selected posts
All posts under this topic will be deleted ?
Pending draft ... Click to resume editing
Discard draft